Publicité

30 août 2020 - 11:55

Vie municipale

Le conseiller du district du Faubourg Alain Maher est décédé

Par Salle des nouvelles

Le conseiller du district du Faubourg, Alain Maher, est décédé subitement la nuit dernière.

Homme de cœur et de convictions, Alain Maher représentait les citoyens au conseil municipal depuis 2009. Il était impliqué dans différents comités, dont le comité de la circulation, le comité des infrastructures sportives, le comité de sécurité publique, le comité des travaux publics, la Marina de Saurel et la Régie d’assainissement des eaux Richelieu-Saint-Laurent.

Le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin, offre ses sympathies à la famille et aux amis d’Alain Maher : « Je suis très triste. C’était un homme généreux et dévoué qui avait la ville de Sorel-Tracy tatouée sur le cœur. Il avait une fougue unique et c’était un grand passionné. Nous avions définitivement beaucoup de plaisir à le côtoyer et son humour légendaire va nous manquer. C’est une grande perte pour nous tous. »

Les drapeaux de l’hôtel de ville de Sorel-Tracy ont été mis en berne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.