Publicité

21 septembre 2020 - 10:30

À la suite de la réunion du caucus du Bloc

Le député de Saurel Louis Plamondon testé négatif à la COVID-19

Par Salle des nouvelles

Ayant passé son test mercredi dernier, le 16 septembre, le député de Bécancour – Nicolet – Saurel, Louis Plamondon, a obtenu ce samedi un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19.

Rappelons que le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, avait demandé à tous les députés du Bloc de passer ce test de dépistage suite à la réunion du caucus qui s’est déroulée le 8 septembre dernier à St-Hyacinthe.

Un recherchiste avait alors été déclaré positif à la Covid, trois jours après ce caucus. M. Plamondon s’était d’ailleurs mis en confinement depuis cette directive mardi dernier. Le député reprendra donc ses activités tout en suivant minutieusement les directives de distanciation et du port du couvre-visage.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.