Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Politique municipale

Le Sorelois Jocelyn Gravel sera candidat dans le district du Faubourg

durée 06h00
6 octobre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Jocelyn Gravel a évolué pendant plusieurs années chez Richardson. Nouvellement retraité, il se tourne vers la politique municipale, qui a toujours été « d’un grand intérêt pour moi », comme il l'indique.

Jocelyn Gravel a été approché par des gens du quartier du Faubourg, le quartier qu'il habite depuis plusieurs années. Il explique avoir été contacté par différents commerçants qui lui ont témoigné eux aussi toute la confiance et leur appui comme candidat à l’élection partielle du 13 décembre prochain.

« J’ai toujours priorisé des valeurs d’engagement, de respect et d’intégrité et je suis convaincu qu’avec ces valeurs et le travail en équipe, c’est ce qui nous rend plus forts et plus fiers de nos réussites, estime-t-il. J’ai le goût de m’impliquer dans ma communauté, d’apporter un regard nouveau et de bien représenter les citoyens de mon quartier à la table du conseil ».

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Miller se dit blessé par la sortie de Legault, jugeant avoir fait ses preuves

Le nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le gouvernement de Mark Carney, Marc Miller, se dit blessé par les commentaires du premier ministre du Québec, François Legault, qui l'a accusé d'être «une honte» et de répandre «des conneries». «Ça me blesse», a dit mercredi celui qui vient d'effectuer un retour au conseil des ...

Publié le 2 décembre 2025

Déclin du français: François Legault dénonce les propos de Marc Miller

Le premier ministre du Québec, François Legault, a vertement dénoncé mardi les propos du nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le cabinet Carney, Marc Miller. «Marc Miller, c'est une honte pour tous les Québécois, a tonné M. Legault en se rendant à la période des questions. Je ne sais pas comment il va faire pour se présenter ...

Publié le 2 décembre 2025

Alerte: l'ex-cheffe parlementaire Marwah Rizqy a été expulsée du caucus libéral

L'ex-cheffe parlementaire du Parti libéral du Québec, Marwah Rizqy, a été expulsée du parti, deux semaines après avoir été suspendue en raison d'un différend avec son chef, Pablo Rodriguez. M. Rodriguez en a fait l'annonce, mardi après-midi, affirmant que la députée avait «rompu le lien de confiance nécessaire». Plus de détails à venir.