Publicité

6 octobre 2020 - 06:00

Politique municipale

Le Sorelois Jocelyn Gravel sera candidat dans le district du Faubourg

Par Salle des nouvelles

Jocelyn Gravel a évolué pendant plusieurs années chez Richardson. Nouvellement retraité, il se tourne vers la politique municipale, qui a toujours été « d’un grand intérêt pour moi », comme il l'indique.

Jocelyn Gravel a été approché par des gens du quartier du Faubourg, le quartier qu'il habite depuis plusieurs années. Il explique avoir été contacté par différents commerçants qui lui ont témoigné eux aussi toute la confiance et leur appui comme candidat à l’élection partielle du 13 décembre prochain.

« J’ai toujours priorisé des valeurs d’engagement, de respect et d’intégrité et je suis convaincu qu’avec ces valeurs et le travail en équipe, c’est ce qui nous rend plus forts et plus fiers de nos réussites, estime-t-il. J’ai le goût de m’impliquer dans ma communauté, d’apporter un regard nouveau et de bien représenter les citoyens de mon quartier à la table du conseil ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.