Société

Patrouille Express

11 novembre 2011
Sébastien Lacroix

Feu de garage

La veille, sur l'heure du souper, les pompiers ont dû se rendre sur la rue Tellier pour éteindre un feu qui a pris naissance dans un garage détaché de la maison.

Il est déjà acquis que l'incendie est d'origine accidentelle. Le feu aurait pris naissance à la suite de travaux de soudure effectués par le propriétaire.

Arrestation d'un voleur

Les policiers ont procédé à l'arrestation d'un jeune homme à la suite d'une poursuite à pied sur le boulevard de Tracy.

L'individu âgé de 19 ans, résidant à Châteauguay, aurait volé un terminal de point de vente après avoir coupé le fil réseau à l'intérieur d'une caisse populaire, directement au comptoir des caissières, alors que l'établissement était ouvert. Les policiers ont repéré le suspect grâce à la description des témoins et ont récupéré la marchandise volée.

Il a été accusé de vol et de bris de condition puisqu'il a déjà fait face à la justice pour des crimes similaires. Deux complices, à bord d'une Ford Escape noire, ont réussi à prendre la fuite.

Violent accident

Les policiers ont dû ralentir la circulation sur le boulevard Fiset, à la hauteur du rang Sainte-Thérèse, mercredi dernier, vers 13h.

Un véhicule a été sérieusement endommagé après avoir embouti l'arrière d'une camionnette. Les deux occupants du véhicule ont été transportés d'urgence en ambulance.