Patrouille Express

Par Sébastien Lacroix
Un suicide à l’Hôtel-Dieu
La présence d’un camion des services correctionnels à l’Hôtel-Dieu de Sorel et l’intervention des policiers, au même moment, ont alimenté toute sorte de rumeurs, le 30 janvier dernier.
La présence de la Sûreté du Québec n’avait pourtant rien à voir avec celle d’un prisonnier qui aurait été de passage pour un traitement et qui, selon la rumeur, ce serait emporté.
Les policiers ont plutôt été dépêchés sur place en raison d’un suicide qui s’est produit au centre hospitalier. Par respect pour la famille du défunt, la Sûreté du Québec a refusé de commenter les circonstances qui l’ont poussé à mettre fin à ses jours.
Ivre, sans permis et au volant d’un camion volé
Un réfugié, résidant à Montréal et ne parlant que l’espagnol, a été gardé détenu jusqu’à sa comparution au palais de justice de Sorel-Tracy après avoir été impliqué dans un accident sur la rue Bord de l’eau, à Saint-Roch-de-Richelieu. Alors qu’il se trouvait au volant d’un camion GMC Savana 2005, l’individu de 46 ans a heurté une voiture qui était stationnée.
Les policiers ont procédé à son arrestation après avoir constaté qu’il ne possédait pas de permis de conduire et qu’il avait les facultés affaiblies par l’alcool. Des résultats de plus de 300 mg d’alcool par 100 ml de sang auraient été prélevés lors des tests.
Par-dessus le marché, le camion qu’il conduisait avait été rapporté volé plutôt dans la journée, à Montréal.
Vol de banque à main armée
Un vol de banque s’est produit dernièrement dans le Bas Saint-François. La succursale de la Banque Nationale, située sur la rue Georges, à Pierreville, a été le théâtre d’un cambriolage à main armée. Un homme, portant un manteau noir, et muni d’une arme de poing, s’est emparé du contenu du tiroir-caisse avant de quitter les lieux à pied.
Heureusement, aucun coup de feu n’a été tiré et personne n’a été blessé lors de l’événement. Une dame a toutefois de l’être conduite à l’hôpital, elle qui souffrait d’un choc nerveux.
Comme c’est la coutume dans ce genre d’événement, le montant du vol n’a pas été dévoilé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.