Pour tous les goûts à l’Expo agricole

Par Sébastien Lacroix
Il y en a pour tous les goûts à l’Expo agricole de Sorel-Tracy qui se termine demain pour une 164e édition.
Après les spectacles d’agilité canine et ceux de tire de chevaux lourds qui se sont tenus le jeudi et le vendredi, sous le pavillon Lussier, les spectateurs ont pu assister à un spectacle de chevaux attelés, une première pour l’Exposition. Demain, se sera le retour des compétitions de tire de tracteurs antiques.
Pour le volet musical, mentionnons les spectacles de Carl Tremblay, Jim Zeller et Fred Lebel, et celui du groupe «Broken Nails» pour clôturer les festivités demain soir. La traditionnelle journée western de l’Expo est de retour dimanche, avec entre autres Annie Doucet, Line Côté, Jean et Christine, Ovila Landry et le groupe de Gilles Salvas.
Au Pavillon Saint-Martin et sous un nouveau chapiteau, les jeunes auront la possibilité de mieux connaître l’agriculture et l’agroalimentaire grâce à différentes activités. Comme c’est la tradition depuis les débuts de l’exposition en 1849, l’exposition se fait une fierté de présenter des animaux de race pure provenant de la ferme tels que des bovins laitiers de race Holstein et Jersey.
Rappelons que l’admission journalière inclue l’entrée sur le site, les manèges et les spectacles à volonté ainsi que le carrousel de poneys.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.