Changements aux limites de vitesse sur la route 132

Par Sébastien Lacroix
Au début août, Transport Québec procédera à des changements aux limites de vitesse sur quelques portions de la route Marie-Victorin (132) dans la région.
La vitesse affichée augmentera de 70 à 90 km/h, sur une portion de 325 mètres, à l’ouest de la montée de la Pomme-d’or jusqu’à cette intersection.
La limite sera toutefois diminuée de 90 à 70 km/h sur une portion de 1,8 km, soit à partir de 210 mètres à l’est de la rue des Malards jusqu’à l’intersection de la 10e avenue.
La vitesse sera également réduite sur une autre portion de 5,7 km, à partir de l’intersection de la montée Saint-Roch jusqu’à une distance de 1,6 km, à l’est de la rue de la Pinière.
Une autre portion de la route 132 fera l’objet d’un changement à la limite permise dans la région. À Varennes, la vitesse passera de 70 à 90 km/h sur 2,7 km, à partir de 120 mètres à l’est de l’intersection avec la montée Picardie jusqu’à 700 mètres à l’ouest de l’intersection avec le chemin de la Côte-Bissonnette.
Le ministère explique que ces changements font suite à la révision des limites de vitesse affichées afin de s’assurer que celles-ci correspondent aux caractéristiques des milieux traversés.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.