Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des véhicules de Nova Bus au Porto Rico

durée 00h00
1 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Sébastien Lacroix

Deux agences de transport portoricaines ont décidé de renouveler leur parc de véhicules en faisant l'acquisition de 16 nouveaux Nova LFS Smart Bus dont les structures d'acier sont fabriquées à l'usine de Saint-François-du-Lac.

Les deux sociétés de transport en commun en question sont Puerto Rico Highway and Transportation Authority (PRHTA) et Autoridad Metropolitana de Autobuses de San Juan (AMA).

Des véhicules de Nova Bus sillonnent les rues de San Juan, depuis quatorze ans, alors que 24 Nova LFS avait été acquis par l'AMA. La livraison des nouveaux autobus est déjà en cours.

« Nous apprécions la confiance que Porto Rico nous témoigne », a affirmé Jean-Pierre Baracat, président de Nova Bus, par voie de communiqué. « Après plus de quatorze ans en service, nos véhicules continuent de faire leurs preuves et d'offrir d'excellents résultats en matière de fiabilité et de rentabilité. »

« Notre collaboration avec PRHTA a été positive pendant tout le processus d’approvisionnement, et nous sommes enthousiastes de poursuivre le développement de notre partenariat. »

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Des chercheurs québécois identifient des biomarqueurs liés aux douleurs chroniques

Deux biomarqueurs identifiés par une équipe de recherche de l’Université Laval pourraient mener à une gestion améliorée des douleurs musculosquelettiques chroniques (DMC). L'équipe du professeur Clermont Dionne a ainsi constaté que la présence d’acrylamide et de cadmium dans l'organisme augmentait, respectivement, de 24 % et de 56 % le risque de ...

Publié le 8 juillet 2025

Le milieu communautaire alerte le gouvernement face à une pénurie d'autotests du VIH

Un programme ponctuel d'Ottawa — lancé en marge de la 24e Conférence internationale sur le sida à Montréal à l'été 2022 — a permis l'achat et la distribution de trousses d'autotests du VIH, jusqu'en mars 2024. Depuis, et bien que le dépistage soit de compétence provinciale, Québec n'a pas repris le flambeau et le milieu communautaire tire désormais ...

Publié le 7 juillet 2025

Une hausse salariale de 17,4 % «accessible» aux paramédics, dit Québec

Québec indique qu'une hausse salariale de 17,4 % est «accessible en échange de contreparties» pour les ambulanciers paramédicaux sans convention collective depuis deux ans. La présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, a réagi au lendemain du déclenchement de la grève entreprise par quelque 3300 ambulanciers paramédicaux membres de syndicats ...