L'ancien maire de Contrecoeur s'éteint
Par Marie-Ève Bouffard
L'ancien maire de Contrecoeur, Georges Tétreault, est décédé le 2 janvier dernier, à l'âge de 90 ans.
M. Tétreault a été conseiller municipal du Village de 1954 à 1961 avant d'en être le maire, de 1967 à 1974. Puis, en 1976, les deux municipalités, Village et Paroisse, se sont réunies pour former la municipalité de Contrecœur. Il en a été maire de 1976 à 1979 et de 1993 à 2001. C'est d'ailleurs lors de l'un de ses mandats que Contrecœur a obtenu son statut de « Ville », en 1997.
« Les membres du conseil municipal et les employés de la Ville de Contrecœur souhaitent exprimer leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de monsieur Georges Tétreault », peut-on lire sur le site Internet de la Ville de Contrecœur.
Les drapeaux qui se retrouvent devant l’édifice de la mairie seront mis en berne la journée des funérailles, le samedi 11 janvier.
Les funérailles auront lieu le samedi 11 janvier, à compter de 10 h, à l’église Sainte-Trinité de Contrecœur (4932, route Marie-Victorin). Les funérailles auront lieu à 11 h. L’inhumation aura lieu au cimetière de Contrecœur à une date ultérieure.
