Fermeture complète du chemin des Patriotes

Par Marie-Ève Bouffard
La Ville de Sorel-Tracy procèdera à des travaux sur la route 133 (chemin des Patriotes), à Sorel-Tracy, les 11 et 12 janvier.
Transports Québec informe les usagers de la route que ces travaux entraîneront la fermeture complète de la route 133, entre la rue des Sables et la rue Mogé. Cette fermeture aura lieu à compter de 7 h, le samedi 11 janvier. La réouverture de la route se fera le dimanche 12 janvier, dès 7 h.
Les automobilistes pourront emprunter le chemin de détour, qui passe par la rue des Sables, la rue Des Merisiers et la rue Mogé.
Pour leur part, les véhicules lourds devront emprunter le chemin de détour via l’autoroute 30, le boulevard Poliquin, la route 132, la route 235 et la route 239 (montée Sainte-Victoire).
Des conditions climatiques ou des contraintes opérationnelles pourraient entraîner l'annulation ou le report des travaux.
Les usagers de la route sont invités à consulter le Quebec511.info afin de planifier leurs déplacements et à respecter la signalisation en place pour la sécurité de tous.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.