Bientôt une salle Kinzo à Sorel-Tracy

Par Marie-Ève Bouffard
JEU. Après Montréal, Québec, Sherbrooke et une douzaine d'autres villes au Québec, Kinzo débarque à Sorel-Tracy.
Une salle de ce nouveau jeu de divertissement « où le plaisir de jouer est aussi grand que le plaisir de gagner », ouvrira ses portes à Sorel-Tracy le 8 mai.
« Le Kinzo offre une ambiance à la fois décontractée et excitante, fait savoir Marie-Claude Rivet, directrice adjointe de la direction corporative des relations de presse de Loto-Québec. Les gens y viennent pour passer du bon temps, jouer, rire, échanger, grignoter, prendre un verre et peut-être même gagner! »
Pour jouer, les participants doivent se procurer un billet, disponible au coût de 2 $, qui comprend 15 numéros répartis sur trois lignes.
« Chaque billet offre deux possibilités de gagner, précise Mme Rivet. Tout d’abord, le premier joueur qui complète cinq numéros sur une même ligne et qui appuie sur le bouton situé devant lui remporte le premier jeu. Ensuite, le jeu se poursuit jusqu’à ce qu’un joueur ait coché les 15 numéros de son billet pour courir la chance de remporter jusqu’à 100 000 $. »
Kinzo est un jeu en réseau, c'est donc dire qu'il se joue dans plusieurs salles simultanément. Chaque partie dure plus ou moins six minutes. Entre chaque partie, les joueurs ont le temps de se détendre, de commander un repas léger ou une consommation au service de bar.
La salle est située au 180, rue Victoria et pourra accueillir une cinquantaine de joueurs. Tous les profits obtenus via Kinzo seront versés à des organismes sans but lucratif.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.