Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bientôt une salle Kinzo à Sorel-Tracy

durée 00h00
5 mai 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Marie-Ève Bouffard

JEU. Après Montréal, Québec, Sherbrooke et une douzaine d'autres villes au Québec, Kinzo débarque à Sorel-Tracy.

Une salle de  ce nouveau jeu de divertissement « où le plaisir de jouer est aussi grand que le plaisir de gagner », ouvrira ses portes à Sorel-Tracy le 8 mai.

« Le Kinzo offre une ambiance à la fois décontractée et excitante, fait savoir Marie-Claude Rivet, directrice adjointe de la direction corporative des relations de presse de Loto-Québec. Les gens y viennent pour passer du bon temps, jouer, rire, échanger, grignoter, prendre un verre et peut-être même gagner! »

Pour jouer, les participants doivent se procurer un billet, disponible au coût de 2 $, qui comprend 15 numéros répartis sur trois lignes.

« Chaque billet offre deux possibilités de gagner, précise Mme Rivet. Tout d’abord, le premier joueur qui complète cinq numéros sur une même ligne et qui appuie sur le bouton situé devant lui remporte le premier jeu. Ensuite, le jeu se poursuit jusqu’à ce qu’un joueur ait coché les 15 numéros de son billet pour courir la chance de remporter jusqu’à 100 000 $. »

Kinzo est un jeu en réseau, c'est donc dire qu'il se joue dans plusieurs salles simultanément. Chaque partie dure plus ou moins six minutes. Entre chaque partie, les joueurs ont le temps de se détendre, de commander un repas léger ou une consommation au service de bar.

La salle est située au 180, rue Victoria et pourra accueillir une cinquantaine de joueurs. Tous les profits obtenus via Kinzo seront versés à des organismes sans but lucratif.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

Publié le 15 décembre 2025

Les emplois de Transplant Québec seront sécurisés lors de la fusion avec Héma-Québec

Transplant Québec et Héma-Québec entament des discussions afin que la fusion des deux organisations — prévue dans le projet de loi 7 — se fasse sans impact sur le processus de don d'organes. Les emplois du personnel de Transplant Québec seront sécurisés dans le processus de transfert des activités. Dans un communiqué diffusé lundi, Héma-Québec ...

Publié le 15 décembre 2025

Les jeunes sont plus heureux au Québec qu'ailleurs au pays

Joshua Bujold, un étudiant en psychologie optimiste qui en est à sa première session au Collège Dawson, à Montréal, a été surpris d'apprendre que le bonheur des jeunes Canadiens avait chuté. C'est que la situation est bien différente au Québec. La province natale de Joshua Bujold fait figure d'exception parmi les données montrant que le ...