Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La fin pour la chaîne soreloise Jacob

durée 00h00
6 mai 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Marie-Ève Bouffard

FERMETURE. Après plus de 35 ans dans le domaine de la mode, l'entreprise soreloise Jacob fermera ses portes dans les prochaines semaines.

La marque de vêtement pour femmes mettra en effet la clé dans la porte de sa centaine de magasins au cours des prochaines semaines, le temps de procéder « à la liquidation des stocks », selon TVA.

Rappelons que l'entreprise connaît une situation financière difficile depuis 2008 et que plusieurs efforts avaient été faits afin de redresser la situation.

Une entreprise d'ici

L'entreprise a vu le jour en 1977 à Sorel-Tracy, alors que Joey Basmaji s'est laissé guider par passion pour la mode en reprenant les rênes de l'entreprise familiale.

Avec sa femme, Odette Bolduc, il a donné vie à une chaîne de magasins qui a su faire sa place durant plusieurs décennies et qui compte plus de 100 boutiques et 1500 employés à travers le Canada.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

Publié le 15 décembre 2025

Les emplois de Transplant Québec seront sécurisés lors de la fusion avec Héma-Québec

Transplant Québec et Héma-Québec entament des discussions afin que la fusion des deux organisations — prévue dans le projet de loi 7 — se fasse sans impact sur le processus de don d'organes. Les emplois du personnel de Transplant Québec seront sécurisés dans le processus de transfert des activités. Dans un communiqué diffusé lundi, Héma-Québec ...

Publié le 15 décembre 2025

Les jeunes sont plus heureux au Québec qu'ailleurs au pays

Joshua Bujold, un étudiant en psychologie optimiste qui en est à sa première session au Collège Dawson, à Montréal, a été surpris d'apprendre que le bonheur des jeunes Canadiens avait chuté. C'est que la situation est bien différente au Québec. La province natale de Joshua Bujold fait figure d'exception parmi les données montrant que le ...