Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La fin pour la chaîne soreloise Jacob

durée 00h00
6 mai 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Marie-Ève Bouffard

FERMETURE. Après plus de 35 ans dans le domaine de la mode, l'entreprise soreloise Jacob fermera ses portes dans les prochaines semaines.

La marque de vêtement pour femmes mettra en effet la clé dans la porte de sa centaine de magasins au cours des prochaines semaines, le temps de procéder « à la liquidation des stocks », selon TVA.

Rappelons que l'entreprise connaît une situation financière difficile depuis 2008 et que plusieurs efforts avaient été faits afin de redresser la situation.

Une entreprise d'ici

L'entreprise a vu le jour en 1977 à Sorel-Tracy, alors que Joey Basmaji s'est laissé guider par passion pour la mode en reprenant les rênes de l'entreprise familiale.

Avec sa femme, Odette Bolduc, il a donné vie à une chaîne de magasins qui a su faire sa place durant plusieurs décennies et qui compte plus de 100 boutiques et 1500 employés à travers le Canada.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Plainte de pratiques déloyales contre Postes Canada: le syndicat est débouté

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes vient d'être débouté par le tribunal dans sa plainte de pratiques déloyales qu'il avait déposée contre Postes Canada. Le Conseil canadien des relations industrielles a en effet rejeté la plainte que le syndicat avait déposée, le 3 juin dernier, après que Postes Canada eut rendu publiques ...

Publié le 9 juillet 2025

Des chercheurs québécois identifient des biomarqueurs liés aux douleurs chroniques

Deux biomarqueurs identifiés par une équipe de recherche de l’Université Laval pourraient mener à une gestion améliorée des douleurs musculosquelettiques chroniques (DMC). L'équipe du professeur Clermont Dionne a ainsi constaté que la présence d’acrylamide et de cadmium dans l'organisme augmentait, respectivement, de 24 % et de 56 % le risque de ...

Publié le 8 juillet 2025

Le milieu communautaire alerte le gouvernement face à une pénurie d'autotests du VIH

Un programme ponctuel d'Ottawa — lancé en marge de la 24e Conférence internationale sur le sida à Montréal à l'été 2022 — a permis l'achat et la distribution de trousses d'autotests du VIH, jusqu'en mars 2024. Depuis, et bien que le dépistage soit de compétence provinciale, Québec n'a pas repris le flambeau et le milieu communautaire tire désormais ...