La municipalité Massueville a acheté la Caisse Desjardins Centre du Bas-Richelieu. La Caisse demeurera locataire et y conservera le service de guichet automatique et d’assistance. Pour sa part, la municipalité y aménagera la mairie et envisage d’y regrouper d’autres organismes.
« La Municipalité de Massueville a avantage à ce que la Caisse conserve sur son territoire le service de guichet automatique, mais aussi une présence dynamique, tant pour les citoyens de Massueville que pour les populations des municipalités voisines », commente le maire Denis Marion. Il ajoute: « ce partenariat va nous permettre non seulement d’y établir le cœur physique d’un pôle de services de proximité, mais de dégager des sommes additionnelles pour le projet de conversion de l’église au bénéfice des citoyens de Massueville et de Saint-Aimé ».
« Pour les membres du conseil d’administration et la direction générale de la Caisse, il était primordial de maintenir notre présence à Massueville. En vendant notre immeuble à la municipalité, nous contribuons à un projet structurant et stimulant », indique la directrice générale de la Caisse, Julie St-Germain.
Environ les trois quarts des adultes canadiens font toujours confiance aux vaccins, selon un nouveau sondage, mais cette confiance s'est quelque peu effritée au cours des cinq dernières années.
Lors du coup de sonde de la division de Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé, 74 % des personnes interrogées se sont dites «très ...
Statistique Canada indique que la population du pays a diminué de 0,2 % au troisième trimestre, la baisse du nombre de résidents non permanents ayant atteint son plus fort niveau jamais enregistré.
Selon les estimations préliminaires de l'agence, la population a diminué de 76 068 personnes entre le 1er juillet et le 1er octobre, ce qui porte le ...
Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année.
L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres.
Cette année, tous les enfants ...