Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Moisson Rive-Sud remercie ses bénévoles lors d'un déjeuner

durée 17h09
24 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Dans le cadre de la semaine de l’action bénévole 2015, Moisson Rive-Sud ne pouvait laisser sous le silence la participation de plus de 300 bénévoles qui tout au long de l’année collaborent à l’accomplissement de la mission quotidienne de l’organisme.

En effet, dans le cadre du petit déjeuner Reconnaissance des bénévoles du 15 avril dernier, généreusement offert par Metro Riendeau, Moisson Rive-Sud a souligné le travail exceptionnel de tous ses bénévoles.

Sous le thème Merci de donner un coup de main à Moisson Rive-Sud, les bénévoles présents étaient invités à laisser l’empreinte de leur main sur une toile collective.

Par ailleurs, le prix Jean-Pierre Boyer 2015, en l’honneur au bénévolat, fut décerné au couple Andrée Audet et David Sciammas qui sont bénévoles depuis plus de trois ans.

«Pour chaque individu, faire du bénévolat est un choix libre et volontaire d’aider son prochain par un geste gratuit en donnant généreusement du temps. Cette générosité génère des impacts très positifs, tant pour autrui que pour l’ensemble de la communauté. Les bénévoles de Moisson Rive-Sud sont précieux et grandement appréciés», cite Nola Leblanc, directrice générale par intérim chez Moisson Rive-Sud.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 avril 2024

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

15 avril 2024

Héma-Québec met en valeur ses bénévoles pour la Semaine de l'action bénévole

À l'occasion de la Semaine de l'action bénévole qui s'amorce dimanche, Héma-Québec souhaite mettre de l'avant la contribution des milliers de bénévoles qui participent à la collecte de produits sanguins dans la province.  Parmi eux figure Nicolas Bergeron, 24 ans, qui s'implique dans l'organisme depuis maintenant six ans. Il a effectué son ...