Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les trésors de Taquine, un incontournable pour les familles de la région!

durée 09h56
7 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les trésors de Taquine, c’est le plus grand marché aux puces de la région! Plus de 600 acheteurs viennent année après année y trouver des articles usagés en excellente condition et qui sont nécessaires autant aux parents, grands-parents qu’aux tantes et oncles! 
 
Pour la cuvée printemps-été, on y retrouve de tout : vêtements pour enfants de 0 à 16 ans, ameublements, articles de maternité, jouets, livres et bien plus encore. Cet événement d’envergure se tiendra au Curling Aurèle Racine, 3010, Place des Loisirs le 6 mai prochain, de 9h à 13h. 
 
« C’est un travail colossal! Les trésors de Taquine, c’est plus de 200 bénévoles, qui ont le cœur à la main, et qui travaillent fort pour faire de cet événement une réussite. Après maintenant 12 ans d’existence, Les trésors de Taquine demeurent toujours un incontournable pour toutes les familles de la région et même ailleurs au Québec! », précise Josée Guay, directrice générale du Carrefour naissance-famille. 
 
En plus d’économiser de façon considérable, les familles feront une excellente action puisque 20% des ventes sont utilisées au Carrefour naissance-famille, afin de soutenir sa mission. 
 
Rappelons que la mission est de promouvoir la qualité de vie des familles ayant des enfants âgés entre 0 et 17 ans, particulièrement durant les douze premières années de vie de l’enfant. L’organisation soutient l’entraide entre les familles avant, pendant et après la naissance. Le Carrefour naissance-famille contribue également à l’information et l’éducation de la population en matière de périnatalité, enfance et famille. 
 
On invite la population à participer aux trésors de Taquine en tant que :  
 
VENDEUR : en passant aux bureaux du Carrefour naissance-famille (5750 chemin St-Roch) du lundi au vendredi entre 9h et 12h et de 13h à 16h à partir du 10 avril au coût de 5$/50 étiquettes ou 7$/125 étiquettes (20% de vos ventes iront à l’organisme).   BÉNÉVOLE : vous pouvez joindre cette belle équipe de bénévoles et ainsi avoir le privilège de commencer votre magasinage jusqu’à 2 heures et demie avant l’ouverture des portes à 9h. Les inscriptions pour être bénévole se prendront à partir du 17 avril par courriel au : [email protected]   ACHETEUR : vous y trouverez des vêtements printemps-été pour enfants 0-16 ans, vêtements de maternité, jouets, meubles pour enfants, en bon état et à prix modique! 
 
ÉCONOMISEZ ET FAITES UNE BONNE ACTION! Pour informations, veuillez contacter l’équipe du Carrefour naissance-famille en composant le 450 7430359. 
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


29 avril 2024

Le vaccin contre le zona sera offert gratuitement aux 75 ans et plus

Le vaccin contre le zona sera offert gratuitement aux personnes âgées de 75 ans et plus à partir du 1er mai, a annoncé dimanche le cabinet du ministre de la Santé, Christian Dubé, par voie de communiqué.  Le vaccin visant à prévenir la maladie causée par la réactivation du virus de la varicelle était déjà offert gratuitement aux personnes de 80 ...

26 avril 2024

Héma-Québec sera bientôt le seul distributeur de tissus humains en province

En plus d'avoir le monopole des produits sanguins en province, Héma-Québec sera bientôt l'unique responsable de la distribution de tissus humains pour tous les hôpitaux du Québec. Il ajoutera cette corde à son arc dès décembre 2024.  Ce mandat a été accordé par le ministère de la Santé et des Services sociaux. Les hôpitaux ont déjà été avisés ...

25 avril 2024

Airbnb: la ministre Caroline Proulx satisfaite de sa nouvelle loi

Le taux de conformité des annonces Airbnb est passé de 58 % à 90 % depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle loi pour lutter contre l’hébergement touristique illégal en septembre dernier, selon le ministère du Tourisme.  «Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a beaucoup d'amendes et beaucoup d'inspections», a indiqué la ministre Caroline Proulx ...