Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mars 2018 - 15:57

Un service de livraison de repas à domicile amélioré!

Par Salle des nouvelles

Le service de Popote roulante offert en milieu rural fera dorénavant affaire avec Les Résidences Soleil Manoir Sorel pour la fourniture de ses repas, ce qui entraine une baisse de prix, de même qu’une offre de menus plus variés pour ses usagers.

En effet, à partir du 1er avril prochain, c’est Les Résidences Soleil Manoir Sorel qui remplacera le Centre d’hébergement Élisabeth-Lafrance à titre de traiteur. Ce nouveau partenariat entraine donc une baisse de prix pour les six prochains mois. Les abonnés remarqueront également une plus grande variété de repas chauds et congelés, toujours frais et équilibrés.

Rappelons que ce service de livraison de repas à domicile en milieu rural desserre les citoyens des municipalités de Massueville, Saint-Aimé, Saint-David, Saint-Gérard-Majella, Saint-Robert, Saint-Ours, Sainte-Victoire-de-Sorel et Yamaska. Pour les autres municipalités, Sorel-Tracy, Sainte-Anne-de-Sorel et Saint-Joseph-de-Sorel sont desservies par le Centre d’Action Bénévole du Bas-Richelieu alors que Saint-Roch-de-Richelieu l’est par le Carrefour communautaire Saint-Roch.

Popote roulante

La Popote roulante est un service de repas chauds et congelés livrés à domicile par un bénévole attentionné sur le territoire rural de la MRC de Pierre-De Saurel. Ce service est offert aux personnes âgées de 60 ans et plus, aux personnes malades ou en convalescence ainsi qu’aux nouvelles mamans. La Popote roulante propose un menu composé d’une grande variété de plats nutritifs, délicieux, frais du jour et livrés à domicile deux jours par semaine, soit le lundi et le jeudi. Le menu comprend le choix entre deux repas principaux chauds et inclus une soupe et un dessert (rotation du menu sur cinq semaines). Les repas congelés comprennent seulement le plat principal. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.