Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mai 2018 - 09:33 | Mis à jour : 09:48

Le conseil municipal de Sorel-Tracy met fin au contrat de son directeur général

Par Salle des nouvelles

Réuni en assemblée extraordinaire ce mardi 8 mai, le conseil municipal de Sorel-Tracy a décidé, par une résolution unanime, de mettre fin au contrat du directeur général, M. Mario Lazure, considérant que le lien de confiance a été rompu. Cette décision a un effet immédiat.

Lors de cette même assemblée, le conseil a unanimement pris la décision de nommer M. Marc Guévremont, directeur général par intérim.

« Mettre un terme à l’emploi d’une personne n’est pas une décision facile, car les conséquences pour la personne concernée sont importantes. Je peux vous assurer que le conseil a pris la décision unanime de mettre un terme à l’emploi de son directeur général de façon sérieuse et réfléchie. Les motifs qui ont mené à cette décision sont exclusivement de nature administrative en lien avec sa prestation de travail et ses responsabilités de gestionnaire. Ce seront mes seuls commentaires pour le moment. » Serge Péloquin, maire de la Ville de Sorel-Tracy.

M. Mario Lazure a été embauché à titre de directeur des Travaux publics par l'ex-Ville de Sorel en 1996, et il occupait le poste de directeur général depuis la fusion de Sorel et Tracy en 2000.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.