Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mai 2018 - 15:12 | Mis à jour : 15:25

Distribution gratuite de plantes et de compost le jeudi 24 mai

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sorel-Tracy procédera à une distribution gratuite de plantes vivaces et de plantes potagères ainsi que de compost en vrac aux citoyens de Sorel-Tracy, le jeudi 24 mai, de 16 h à 18 h, dans le stationnement du colisée Cardin au 200, rue Victoria.

De plus, un tirage d’une quarantaine d’arbres et d’arbustes, ainsi que 10 cordes de bois, sera effectué parmi les citoyens qui participeront à cette distribution. Par ailleurs, il est nécessaire d’apporter votre propre contenant si vous désirez bénéficier du compost.

Cette distribution sera effectuée par l’équipe d’horticulture du Service des travaux publics qui pourra, au besoin, fournir des conseils sur la plantation et l’entretien des vivaces et des plantes potagères.

De même que, Mme Valérie-Anne Fontaine des Incroyables comestibles sera sur place lors de cette distribution.

Près de 350 plantes vivaces, et plus de 280 plantes potagères (légumes, fines herbes et petits fruits) ont été réservées à cette occasion et seront données aux citoyens selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Une preuve de résidence sera aussi exigée pour pouvoir se procurer les différents produits.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.