Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

23 et 24 juin prochains

Conseils lors des activités de la Fête nationale

durée 07h00
17 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Afin de profiter pleinement des festivités de la Fête nationale organisées par les municipalités et cela en toute quiétude, votre la police vous recommande de vérifier sur les sites Internet de celles-ci avant de vous y rendre.

Cela vous permettra de valider qu’elles sont les règles qui encadrent les activités et ainsi éviter les mauvaises surprises.

Il pourrait en effet y avoir des interdictions auxquelles vous n’auriez pas pensé, tels que la présence d’animaux, la possession de contenants de verre ou d’alcool ainsi que les heures d’ouverture des sites.

Nous vous rappelons qu’il est interdit de faire exploser des feux d’artifice sans permis, les dangers de causer un incendie ou des blessures sont trop importants.

Nous serons présents sur l’ensemble du territoire pour faire appliquer les lois et règlements dans l’éventualité où les comportements dépasseraient les limites convenues dans de telles circonstances.

Advenant le cas où les policiers auraient à faire évacuer un secteur pour la sécurité des gens ou la protection des biens, vous devez obtempérer, et cela le plus rapidement possible. Refuser d’obéir aux ordres des policiers peut résulter en des accusations criminelles.

Nous tenons aussi à vous rassurer en vous affirmant que votre corps de police est bien au fait des incidents des derniers mois et des dernières années qui se sont produits dans les pays occidentaux. 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 avril 2024

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

15 avril 2024

Héma-Québec met en valeur ses bénévoles pour la Semaine de l'action bénévole

À l'occasion de la Semaine de l'action bénévole qui s'amorce dimanche, Héma-Québec souhaite mettre de l'avant la contribution des milliers de bénévoles qui participent à la collecte de produits sanguins dans la province.  Parmi eux figure Nicolas Bergeron, 24 ans, qui s'implique dans l'organisme depuis maintenant six ans. Il a effectué son ...