Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 septembre 2018 - 12:00

27 e année du programme Centraide Opération Septembre

Centraide donne 130 000 $ pour aider les élèves du territoire Richelieu-Yamaska!

Centraide Richelieu-Yamaska est fier d’annoncer un investissement de 130 000 $ dans le programme de retour en classe Centraide Opération Septembre destiné aux élèves du territoire Richelieu-Yamaska.

« Soutenir la réussite des jeunes, c’est essentiel pour bâtir l’avenir de notre communauté. En aidant les jeunes, nous leur donnons accès aux outils qui leur permettront de croire en eux et en leurs rêves. Le programme Centraide Opération Septembre, c’est un investissement de 130 000 $ qui permettra d’offrir à des familles des fournitures scolaires, de l’aide aux devoirs et certains vêtements pour une rentrée scolaire bien équipée! », a mentionné le directeur général de Centraide Richelieu-Yamaska, Daniel Laplante.

Près de 3 000 000 $ ont été investis dans le programme ces 27 dernières années. Ainsi, ce sont plus de 50 000 enfants qui ont pu bénéficier de Centraide Opération Septembre depuis sa création.

Afin de mener à bien ce programme, Centraide Richelieu-Yamaska s’entoure de 13 organismes partenaires. Ici, dans la MRC de Pierre-De Saurel, c’est au Centre d’action bénévole du BasRichelieu que Centraide remet 30 000 $ pour ce programme de la rentrée. L’an dernier, dans la MRC, 252 enfants ont reçu de l’aide via Centraide Opération Septembre. à

La campagne de financement de Centraide Richelieu-Yamaska prendra son envol le 11 septembre prochain. Donnez pour soutenir la réussite des jeunes sur votre territoire. Vous avez le pouvoir de changer des vies en donnant au www.centraidery.org/dons ou par téléphone au 450 773- 6679/ 1 844 773-6679. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.