Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 septembre 2018 - 15:00

Québec Solidaire

Gabriel Nadeau-Dubois réagit aux propos de François Legault sur les paradis fiscaux

Le porte-parole de Québec solidaire et député de Gouin, Gabriel Nadeau-Dubois a tenu à réagir aux propos de François Legault sur les paradis fiscaux.

« Que les individus profitent des paradis fiscaux, c'est regrettable en soi. Il ne faut pas oublier que s'ils peuvent le faire c'est parce que des gouvernements complaisants ont mis en place des lois mollassonne qui permettent aux gens riches de transférer leurs fonds dans les paradis fiscaux sans soucis. Pire que ça encore, ce sont les entreprises qui enregistrent leurs filiales dans les paradis fiscaux pour contourner les impôts, comme l'a fait Air Transat à la Barbade alors que François Legault en était le PDG. Le premier élément de la solution pour mettre fin à l'évitement fiscal, c'est dans finir avec l'hypocrisie de la vieille classe politique. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.