Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 octobre 2018 - 12:00

Sécurité de tous et chacun

Tolérance 0 en matière de violence à la MRC Pierre-De-Saurel

À sa dernière séance publique, le 10 octobre dernier, le Conseil de la MRC de Pierre-De Saurel a adopté une politique de tolérance zéro pour le maintien d’un milieu de travail sain et sécuritaire pour tous.

Par cette politique, la MRC affirme ses valeurs en matière de santé et sécurité au travail, soit :

  • la promotion de la dignité de la personne;
  • la protection de l’intégrité physique et psychologique des élus et des employés;
  • le respect envers les élus et les employés et entre les différentes personnes appelées à œuvrer auprès de la MRC;
  • la sécurité des élus et des employés.

La MRC devait adopter une politique pour prévenir ou remédier au harcèlement avant le 1er janvier 2019, et elle n’a pas lésiné ses efforts pour y arriver.

En effet, la MRC a la ferme volonté de ne tolérer aucune forme de violence afin d’assurer à ses membres du Conseil et à son personnel un milieu de travail sain et respectueux de la dignité de chaque personne, sécuritaire et libre de toute menace de natures verbale, physique et psychologique

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.