Publicité
6 avril 2019 - 09:00

Grands Prix du livre de la Montérégie

Envie d'écrire pour les tout-petits? C'est votre chance

Par Salle des nouvelles

Vous rêvez d'écrire? Vous écrivez déjà? Vous avez un bon texte qui dort dans un tiroir? Écrivain ou pas, membre de l'Association des Auteurs de la Montérégie ou pas, il est encore temps de participer. Il suffit d'avoir 18 ans et d'habiter la Montérégie. 

Votre défi : écrire une histoire de 150 à 300 mots à l’intention des enfants de 0 à 5 ans. Un premier prix d'une valeur de 300 $, un deuxième de 200 $ un troisième de 100 $ seront décernés lors du cocktail officiel de remise des Grands Prix du livre de la Montérégie en mai prochain.

Frais de participation de 10$ par texte.

La date limite pour l'envoi d'un texte est le 19 avril, le cachet de la poste faisant foi.  Faites parvenir votre texte en quatre copies à l'adresse suivante,  frais de participation et coordonnées à part:

Grand Prix catégorie Tout-petits

Case postale 67035, succursale Lemoyne

Saint-Lambert (Québec)

J4R 2T8

Pour de plus amples infos: http://www.auteursmonteregie.com/gptp_candidature.html

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.