Publicité
3 mai 2019 - 16:32 | Mis à jour : 16:35

Nomination de trois nouveaux administrateurs au Parc éolien Pierre-De Saurel

Trois nouveaux administrateurs ont récemment fait leur entrée au sein du conseil d’administration de Parc éolien Pierre-De Saurel (Parc) à la suite de leur nomination par le Conseil de la MRC de Pierre-De Saurel, soit MM. Michel Blanchard, Yves Labrecque et Serge Mercier.

M. Labrecque est le représentant du secteur des affaires alors que M. Mercier est représentant du secteur civil. Quant à M. Blanchard, il est conseiller régional à la MRC de Pierre-De Saurel.

Rappelons que le conseil d’administration de Parc est composé de cinq (5) membres, dont deux conseillers régionaux de la MRC, ainsi que trois (3) représentants des secteurs des affaires, civil et agricole.

À la suite des élections internes tenues lors de l’assemblée de Parc, le 19 mars dernier, les membres ont élu M. Serge Péloquin (conseiller régional/maire de Sorel-Tracy) à la présidence, M. Michel Blanchard (conseiller régional/maire de Saint-David) au poste de secrétaire et Mme Martine Bourgeois (représentante du secteur agricole) au poste de trésorière.

Les membres du conseil d’administration de Parc souhaitent également remercier chaleureusement les administrateurs sortants, MM. Michel Beaudet, Sylvain Dupuis et Benoit Lefebvre pour leur implication au cours des dernières années.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.