Publicité
23 mai 2019 - 16:19

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent a fait don de 12 vélos utilisés par ses patrouilleurs dans les années antérieures

Les maisons des jeunes du territoire appuyées par la Régie de police et la Fondation Yves St-Arneault

Par Salle des nouvelles

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent et la Fondation Yves St-Arneault sont fières d’encourager et de favoriser l’essor de la jeunesse de façon récurrente. Pour les policiers, c’est une façon supplémentaire de s’impliquer dans la communauté́. C’est pourquoi le 8 mai dernier, la Régie a fait don de 12 vélos utilisés par ses patrouilleurs dans les années antérieures.

Ceux-ci seront distribués parmi toutes les maisons des jeunes des municipalités desservies, au profit de la prévention faite par leurs intervenants. La communauté pourra bénéficier pleinement de ses nouvelles acquisitions.

De plus, la Fondation Yves-St-Arneault, intégrée depuis 2006 à la Fraternité des policiers et policières de la Régie, a fait don de 1000 $ à chaque maison des jeunes du territoire. Il est plus qu’important que les jeunes puissent s’épanouir en mettant à leur disposition une assistance financière liée à un besoin précis ou à une activité saine et équilibrée.

La Régie est fière de s’engager autant dans ses municipalités et reste ouverte aux autres besoins que la communauté pourrait lui soumettre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.