Publicité
14 juin 2019 - 09:00

29 juin prochain au Parc Dorimène-Desjardins

Tournoi de «Washer » au profit du Carrefour Naissance- Famille et des Chevaliers de Colomb

Par Salle des nouvelles

Le jeu du « Washer », qui gagne en popularité depuis plusieurs années à Sorel-Tracy, sera l’hôte d’un tournoi le 29 juin prochain au Parc Dorimène-Desjardins. Les fonds amassés durant cette journée auront pour but de contribuer à la mission de l’organisme famille bien implanté dans la MRC Pierre-De Saurel, le Carrefour naissance-famille ainsi qu’au Chevalier de Colomb Conseil 2914 St- Joseph-Tracy.

Petits et grands sont conviés le 29 juin dès 9h à la première édition du tournoi de « Washer », organisé conjointement par les Chevaliers De Colomb Conseil 2914 St-Joseph Tracy et le conseil d'administration du Carrefour naissance-famille.

But du jeu

Le « Washer » est un jeu dans lequel les adversaires doivent lancer à tour de rôle des rondelles de métal dans une boîte de bois à une certaine distance. Les équipes seront formées sur place et les gagnants seront déterminés au total des points après 6 parties. 50% des frais d'inscriptions seront remis aux participants, sous forme de bourse.

Participation

Le coût de participation est de 5$ par joueur. Un dîner hot-dog sera possible au coût de 1$ et un bar sera disponible sur place.

Les billets sont disponibles auprès de Gabriel Martineau ainsi qu'au Chevalier De Colomb Conseil 2914 St-Joseph Tracy situé au 1205 Rue Antaya. Billets disponibles au 450-742- 5565 ou 450 881-4787 et disponibles également à l'accueil de Carrefour naissance- famille, situé au 5750, chemin Saint-Roch, à Sorel-Tracy.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.