Publicité
16 juillet 2019 - 09:00 | Mis à jour : 09:05

Travaux de coulage de béton

Accès interdit au stationnement de la gare fluviale de Saint-Ignace-de-Loyola le 18 et 19 juillet

Par Salle des nouvelles

La Société de traversiers du Québec (STQ) avise ses clients qu’en raison de travaux de coulage de béton, l’accès au stationnement de la gare fluviale de Saint-Ignace-de-Loyola sera interdit les jeudis 18 et vendredi 19 juillet entre 6 h et la fin de la journée.

Les clients qui sont entrés dans le stationnement avant 6 h pourront ressortir toute la journée avec l’aide d’un signaleur routier.

Après 6 h, les clients sont invités à se stationner au parc de la Grand’ Mare (26 places), sur la rue Principale.

Une fois les travaux complétés, la STQ offrira à ses clients un stationnement incitatif plus grand que le stationnement actuel.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.