Publicité
23 septembre 2019 - 14:05 | Mis à jour : 14:10

Nicolas Duvernois y prononcera une conférence

Un "dragon" en vedette ce mercredi à Sorel-Tracy

Par Salle des nouvelles

Le Club relève entrepreneuriale Sorel-Tracy (CREST) accueillera Nicolas Duvernois, fondateur de PUR Vodka et dragon à l’émission « Dans l’oeil du dragon » sur les ondes de Radio-Canada, au Cégep de Sorel-Tracy  ce mercredi. 

Entrepreneur dans l’âme, M.Duvernois viendra partager l’histoire de son parcours en affaires avec jeunes et moins jeunes à l’amphithéâtre Guy-Bélanger du collège sous la forme d’une conférence. « C’est un réel honneur pour une jeune organisation comme la nôtre de pouvoir accueillir un invité de marque tel que Nicolas Duvernois » affirme Félix Boucher du CREST. « En tant que porte-parole de l’Association des clubs entrepreneurs étudiants du Québec (ACEE), à laquelle nous sommes affiliés, M.Duvernois croit grandement en la relève entrepre- neuriale d’ici pour assurer le développement économique du Québec » d’ajouter Félix Boucher.

La conférence, qui débutera à 20h, sera précédée d’un cocktail dès 18h30. Les intéressés peuvent se procurer des billets sur la billetterie en ligne de l’événement Facebook au coût de 30$. Les étudiants intéressés peuvent aussi s'en procurer pour 15$ au local du CREST au Cégep.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.