Publicité
2 octobre 2019 - 09:00

Parentalité

Allaiter le 5 octobre dans le cadre du défi mondial

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la Semaine mondiale de l’allaitement maternel, Carrefour naissance-famille invite les mères allaitantes et leurs bébés à faire partie de son défi allaitement le 5 octobre prochain. Un vox-pop (sondage d'opinions) sera d’ailleurs réalisé afin de mettre de l’avant les mères allaitantes.

Les mères qui allaitent, en compagnie de leur bébé et de leurs conjoints sont invités à se présenter au Carré Royal de Sorel-Tracy de 10h à midi pour participer au défi allaitement. Une mise au sein officielle se fera dès 11h pour cette 9e édition. Durant cette 9e édition, un vox-pop sera réalisé sur place et permettra aux mères allaitantes qui le souhaitent à raconter quelques anecdotes savoureuses de leur expérience d’allaitement!

Un défi allaitement permet de souligner, soutenir et protéger l’allaitement maternel. C’est aussi une
façon de démontrer que l’allaitement sous toutes ses formes ne devrait pas être caché. C’est le droit des mères de nourrir leur enfant librement en public et sans jugement.

Pour s’inscrire, téléphonez au 450 743-0359 poste 21.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.