Publicité
18 octobre 2019 - 06:00 | Mis à jour : 06:03

La branche doit faire maximum 5 cm de diamètre

Des collectes spéciales de branches sont prévues la semaine du 21 octobre

Par Salle des nouvelles

La MRC de Pierre-De Saurel avise les citoyens qu'il y aura des collectes spéciales de branches d'arbres durant la semaine du 21 octobre, le jour habituel de votre collecte de déchets.

Pour que les branches soient collectées, elles doivent avoir un maximum de 5 cm de diamètre, être attachées en ballots d’un poids maximum de 25 kg et d’une longueur maximale de 1,5 m.

Il est également possible de se départir de ses branches à l'écocentre.

Pour des informations supplémentaires, communiquez avec la MRC de Pierre-de Saurel au 450 743-2703 ou par courriel à [email protected] 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.