Publicité
30 octobre 2019 - 12:01

Forte pluie et vent

Météo: la fête d’Halloween reportée au vendredi 1er novembre

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sorel-Tracy a demandé aux citoyens de reporter les festivités d’Halloween au vendredi 1er novembre dû à la pluie abondante annoncée lors de la soirée de demain.

Plus de 40 mm de pluie sont attendus ce jeudi 31 octobre, ainsi que de forts vents. « Pour la sécurité et le confort des jeunes, nous reportons l’événement à vendredi. C’est le caractère  exceptionnel des précipitations qui nous pousse à le faire.  En temps normal, la météo n’aurait pas influencé notre décision », a précisé le maire Serge Péloquin.

Les différents moyens de communication de la Ville seront utilisés pour informer les citoyens : site Web, médias sociaux, panneaux électroniques... Les pompiers et la Sûreté du Québec ont également été informés pour assurer la sécurité des jeunes lors de la soirée du 1er novembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.