Publicité
4 décembre 2019 - 09:00

Augmentation des présences

La Fête de Noël de la MRC rassemble plus de 200 enfants

Par Salle des nouvelles

Organisée par les partenaires de la petite enfance, cette fête de Noël a fait la joie des enfants et leurs famille au Centre culturel de Sorel-Tracy, dimanche. Les familles présentes pour l’occasion ont profité d’un après-midi magique en compagnie du Père Noël, du lutin et de la fée des étoiles. Une augmentation accrue de présences a été recensée.

En plus de recevoir un cadeau des mains du Père Noël, les enfants pouvaient prendre plaisir à jouer dans les jeux gonflables, se faire tatouer ou bien aller à la rencontre des Héros de l'espoir ou des mascottes drôles et attachantes.

« Chaque année nous sommes fiers de notre collaboration et de voir les enfants autant émerveillés par la magie de Noël », ajoute Claude Daigle, membre du comité organisateur. Ce sont 200 enfants qui ont pris part à la fête cette année. Cet événement d’envergure n’aurait pas eu le succès escompté sans l’implication du comité organisateur (GRTHS, Habitations Saint-Maxime, Carrefour naissance-famille, Voir Grand pour nos petits, L'Orienthèque, centre d'orientation et d'intégration de la main-d'oeuvre, Corporation de développement communautaire Pierre-De Saurel), ainsi qu’aux nombreux partenaires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.