Publicité
7 décembre 2019 - 06:00

Report à fin janvier-début février 2020

Sorel-Tracy et le Gib Fest repoussent les festivités des weekends de décembre

Par Salle des nouvelles

Après réflexion et consultation, la Ville de Sorel-Tracy et l’organisation du Gib Fest (Gib de Noël), déplacent les réjouissances qui devaient avoir lieu les weekends précédents Noël 2019, sur la rue piétonnière Augusta, à la fin janvier — début février 2020.

Les dates exactes et les activités entourant cette rencontre hivernale seront connues au cours des prochains jours. La Ville invite à suivre la page Facebook du Gib Fest pour de plus amples détails.

En revanche, la Ville de Sorel-Tracy, qui appuie l’organisation du Gib Fest, annonce qu’elle donnera, lors d’une prochaine rencontre publique, l’autorisation au Gib Fest d’organiser des Fêtes entourant les weekends qui précéderont Noël 2020. La Ville convient, avec les organisateurs du Gib Fest, qu’une meilleure préparation mènera à de meilleurs résultats.

Le Gib Fest et la Ville de Sorel-Tracy ont également précisé qu'ils "continueront de collaborer à la création d’autres événements festifs".

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.