Publicité
18 décembre 2019 - 09:30 | Mis à jour : 09:35

431 raccompagnements depuis le début de la campagne à Sorel-Tracy

Opération Nez rouge: plus de 200 raccompagnements effectués

Par Salle des nouvelles

Un peu plus de 200 raccompagnements ont été effectués dans la région au cours du week-end. Un bilan honorable, sachant que depuis le début de la campagne à Sorel-Tracy, 431 automobilistes ont demandé les services de l’Opération Nez rouge.

Le service de raccompagnement sera en service du 19 au 24 décembre puis du 27 au 31 décembre par la suite dans la MRC de Pierre-de Saurel et à St-Denis-sur-Richelieu. Il est toujours possible de s'inscrire à l'opération Nez rouge Sorel-Tracy comme bénévole, jusqu’au 31 décembre.

Un formulaire d’inscription est accessible en ligne. Les intéressés peuvent passer à la centrale d’opération à l’École St-Viateur pendant les soirées de raccompagnement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.