Publicité

30 décembre 2019 - 12:45 | Mis à jour : 13:18

Dans le secteur de Sorel-Yamaska et dans la Vallée-du-Richelieu

Neige: un nouvel avertissement en vigueur

Par Salle des nouvelles

Ce lundi 30 décembre, une tombée de neige est prévue dans le secteur Sorel-Yamaska et sur la majeure partie de la Vallée-du-Richelieu. Environnement Canada a émis un nouvel avertissement.

Voici les secteurs concernés :

  • secteur de Lacolle
  • secteur de Saint-Hyacinthe - Acton Vale
  • secteur de Saint-Jean - Marieville
  • secteur de Sorel - Yamaska
  • secteur de Verchères - Beloeil

Des accumulations totales de neige de 15 à 20 centimètres sont prévues de lundi après-midi jusqu'à mardi soir. De plus, les vents modérés à forts du secteur Est pourraient réduire la visibilité par moments dans la poudrerie, surtout dans les secteurs exposés.

Adaptez votre conduite aux conditions routières changeantes. L'accumulation rapide de neige pourrait rendre les déplacements difficiles dans certains endroits. Un avertissement de neige est émis lorsque l'on prévoit des chutes de neige importantes.

Pour davantage de prévention, continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyer un courriel à [email protected] ou publier un gazouillis en utilisant le mot-clic #meteoqc.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.