Publicité
22 janvier 2020 - 06:00

Les 23 et 25 janvier

Deux coupures électriques prévues à L'Hôtel-Dieu de Sorel

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre des travaux de modernisation qu’il mène à l’Hôtel-Dieu de Sorel, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est procédera à des coupures électriques au sein de son installation au cours des prochains jours. Afin de compléter l’installation devant mener à la mise en marche des nouvelles génératrices, deux interruptions de courant ont été planifiées du 23 au 25 janvier.

Le CISSS de la Montérégie-Est a mis en place toutes les mesures nécessaires pour minimiser les impacts de ces travaux sur son personnel et ses usagers et tient à rassurer la population que tous les services de soins de santé seront maintenus et que les heures de visite seront respectées durant ces coupures.

Livrées en décembre, les deux nouvelles génératrices augmenteront la capacité électrique de l’hôpital, assureront la relève en cas de panne électrique et permettront l’ajout d’équipements médicaux modernes qui répondront aux besoins de la clientèle.

1re interruption

Date : 23 janvier, de 21 h à 23 h 59 (durée de 3 h). Équipements non fonctionnels (secteur de l’urgence seulement) : éclairage réduit (éclairage d’appoint en fonction), portes d’entrée coulissantes automatiques et portes munies d’électroaimants, distributrice à monnaie.

2e interruption

Phase 1
Date : du 24 janvier à 18 h au 25 janvier à 2 h (durée de 8 h). Équipements non fonctionnels : trois ascenseurs sur cinq, éclairage partiel ou non fonctionnel dans certaines zones de l’hôpital, portes d’entrée coulissantes automatiques et portes munies d’électroaimants

Phase 2
Date : 25 janvier, de 3 h à 6 h (durée de 3 h). Équipements non fonctionnels : éclairage extérieur et borne de paiement du stationnement, éclairage partiel dans les corridors des unités de soins.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.