Publicité
11 février 2020 - 06:00

Pour l'utiliser, un enregistrement est nécessaire

Parc André-Ossant: une maisonnette pour enfiler ses patins au chaud

Par Salle des nouvelles

Une maisonnette est dorénavant accessible au parc André-Ossant (3240, rue André-Jean) afin que les utilisateurs de la patinoire puissent enfiler leurs patins à l'intérieur!

Pour avoir accès à la maisonnette,  il est nécessaire de s'enregistrer auprès du Service des loisirs et verser un dépôt de sécurité de 10$ pour l’emprunt d’une clé, lequel sera remis au retour de celle-ci.

Des pelles sont aussi mises à la disposition des utilisateurs pour contribuer à l’entretien de la patinoire. Rappelons qu'aucun préposé à la patinoire n'est dédié à la surveillance du site. La collaboration des usagers est donc fortement souhaitée pour l'entretien du site pendant l'hiver.

Pour des renseignements supplémentaires, contacter le Service des loisirs: 450 780-5600, poste 4400.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.