Publicité
20 février 2020 - 11:00

Des activités gratuites pour toute la famille lors de la relâche

Le Carrefour Naissance-Famille ouvre ses portes du 2 au 6 mars

Par Salle des nouvelles

Pour la semaine de relâche ayant lieu du 2 au 6 mars, l’organisme famille bien implanté de la MRC Pierre-De Saurel, le Carrefour naissance-famille, a mis sur pied une foule d’activités gratuites pour toute la famille.

« La Semaine de relâche sera l'occasion d'accueillir de nouvelles familles et de gâter nos membres. Ce sera la semaine idéale pour les personnes intéressées de visiter les lieux et les services ainsi que les membres de l'équipe », explique Julie Naud, directrice générale à Carrefour naissance-famille.

« Pour plusieurs familles, notre organisme demeure encore méconnu, explique Martin Faucher, agent à l’accueil et aux communications à Carrefour naissance-famille. Lors de cette même semaine durant nos heures d’ouverture, les familles seront conviées à se présenter au Carrefour naissance-famille. Une personne responsable pourra ainsi leur faire une visite guidée et présenter les services offerts. »

Voici les activités proposées par l’organisme:

  • 3 mars de 10h à 11h : Venez rencontrer les animaux de Zoothérapie Montérégie! (Inscription obligatoire);
  • 4 mars de 10h à 11h : On bouge avec Zumba Kids Jr! (Inscription obligatoire);
  • 5 mars de 10h30 à midi : Venez rencontrer nos courageux pompiers et policiers dans notre stationnement! *Ouvert à tous *En cas d’urgence, l’activité sera annulée.
  • 6 mars de 10h à 11h : Venez vivre l’univers unique de Bouclette! (Inscription obligatoire).

Ces activités sont gratuites et il n’est pas obligatoire d’être membre pour y participer. Il faut toutefois s’y inscrire par téléphone au 450 743-0359 poste 21. Les places sont limitées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.