Publicité

28 mars 2020 - 14:00

Sondage

Croyez-vous que les aides financières du gouvernement arriveront trop tard?

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis le début de la crise qui touche actuellement le Québec, les gouvernements provinciaux et fédéraux ont annoncé une panoplie de mesures financières pour soutenir les individus et entreprises.

Dès le 6 avril, les travailleurs mis à pied temporairement à cause de la COVID-19 pourront recevoir une aide financière de 2000$, non imposable, par mois pour les quatre prochains mois. De leur côté, les entreprises pourront aussi recevoir des sommes du gouvernement afin de traverser cette crise importante.

Mais croyez-vous que ces aides risquent d’arriver trop tard? Répondez à notre sondage du jour en cliquant ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.