Publicité

23 avril 2020 - 06:00

COVID-19

Le marché aux puces "Les trésors de Taquine" du 2 mai est annulé

Par Salle des nouvelles

Cette activité de financement au profit de la mission du Carrefour naissance-famille est officiellement annulé en raison de la pandémie de la COVID-19.

Compte tenu des directives gouvernementales entourant la maladie à coronavirus et par respect pour les bénévoles et acheteurs des Trésors de Taquine, l’édition printemps-été 2020 qui devait avoir lieu le 2 mai prochain est annulé.

« C’est avec le souci de prendre soins de la santé de nos bénévoles, vendeurs et acheteurs que le comité du MAP a dû prendre la décision d’annuler cet événement si attendu de nos familles. Pour nous, il est plus important d’annuler l’événement de financement que d’exposer ces personnes à ce virus », précise Julie Naud, directrice générale à Carrefour naissance-famille.

« Nous sommes conscients que cette activité de financement est majeure pour le Carrefour naissance-famille. Mais la santé de nos familles demeure notre priorité », renchérit Martin Faucher, agent à l’accueil et aux communications.

Pour la prochaine édition de l’automne-hiver 2020, des informations seront transmises via la page Facebook du Carrefour naissance-famille.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.