Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19

Le marché aux puces "Les trésors de Taquine" du 2 mai est annulé

durée 06h00
23 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Cette activité de financement au profit de la mission du Carrefour naissance-famille est officiellement annulé en raison de la pandémie de la COVID-19.

Compte tenu des directives gouvernementales entourant la maladie à coronavirus et par respect pour les bénévoles et acheteurs des Trésors de Taquine, l’édition printemps-été 2020 qui devait avoir lieu le 2 mai prochain est annulé.

« C’est avec le souci de prendre soins de la santé de nos bénévoles, vendeurs et acheteurs que le comité du MAP a dû prendre la décision d’annuler cet événement si attendu de nos familles. Pour nous, il est plus important d’annuler l’événement de financement que d’exposer ces personnes à ce virus », précise Julie Naud, directrice générale à Carrefour naissance-famille.

« Nous sommes conscients que cette activité de financement est majeure pour le Carrefour naissance-famille. Mais la santé de nos familles demeure notre priorité », renchérit Martin Faucher, agent à l’accueil et aux communications.

Pour la prochaine édition de l’automne-hiver 2020, des informations seront transmises via la page Facebook du Carrefour naissance-famille.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

15 avril 2024

Héma-Québec met en valeur ses bénévoles pour la Semaine de l'action bénévole

À l'occasion de la Semaine de l'action bénévole qui s'amorce dimanche, Héma-Québec souhaite mettre de l'avant la contribution des milliers de bénévoles qui participent à la collecte de produits sanguins dans la province.  Parmi eux figure Nicolas Bergeron, 24 ans, qui s'implique dans l'organisme depuis maintenant six ans. Il a effectué son ...