Publicité

29 avril 2020 - 11:58

Répartition des cas par municipalités

COVID-19 : La MRC Pierre De-Saurel, stable, enregistre un nouveau cas

Par Salle des nouvelles

Selon les récentes données dévoilées par la Direction de la santé publique de la Montérégie, publiées hier soir, cette région abrite maintenant 2 973 personnes qui combattent la COVID-19. De ce nombre, 207 personnes sont hospitalisées, dont 20 aux soins intensifs et 983 sont guéries. Malheureusement, 83 décès sont liés à ce virus répandu à l’échelle mondiale. La MRC Pierre De-Saurel, stable, atteindrait au maximum les 54 cas, soit un nouveau cas de plus que la veille. 

Sorel-Tracy demeure la municipalité en tête avec un maximum de 10 cas, soit un de plus qu'hier.

Les onze autres municipalités de la MRC Pierre De-Saurel n'ont pas bougé et présentent toutes moins de 5 cas. Ces municipalités sont : Massueville; Saint-Aimé; Saint-David; Saint-Gérard-Majella; Saint-Joseph-de-Sorel; Saint-Ours; Saint-Robert; Saint-Roch-de-Richelieu; Sainte-Anne-de-Sorel; Sainte-Victoire-de-Sorel et Yamaska.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.