Publicité

2 juin 2020 - 12:05 | Mis à jour : 12:16

La prise de rendez-vous est obligatoire

Réouverture des locaux de L’Orienthèque le 15 juin

Par Salle des nouvelles

C’est avec un immense plaisir que L’Orienthèque a annoncé la réouverture de ses portes le lundi 15 juin prochain. Il sera impératif de prendre rendez-vous.

La structure s'est voulu rassurante: les mesures de sécurité des autorités sanitaires seront rigoureusement respectées.

Les personnes en recherche d’emploi, celles qui souhaitent entreprendre une démarche ou actualiser leurs outils tels que le curriculum vitae et la lettre de présentation, et les employeurs régionaux en processus de recrutement qui veulent bénéficier des services aux entreprises proposés par L'Orienthèque peuvent contacter le 450 730-0181 ou visiter le site web orientheque.ca.

Il est impératif de prendre un rendez-vous à ce même numéro de téléphone avant de se présenter dans les locaux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.