Publicité

22 juin 2020 - 12:45

La pétition a recueilli plus de 1660 signatures

Usine Champag: la pétition peut être signée dan plusieurs points de vente

Par Salle des nouvelles

Le groupe de citoyens accentue son opposition. Après avoir mis en ligne une pétition qui recueille maintenant plus de 1660 signatures, les citoyens et citoyennes qui n’ont pas accès à internet peuvent signer une pétition.

Voici les endroits indiqués par le groupe de citoyens opposé au projet, où il est possible de signer la pétition : 

À Saint-Roch-de-Richelieu: - À la pharmacie Familiprix (au comptoir) 386, rue Principale et au dépanneur Chez Marie-Ann (coin des loteries) 515, rue Principale.

À Sorel-Tracy: Daniel Suspension, 3000, chemin Saint-Roch et à Moto-Pièces Tracy, 4800 boulevard Marie-Victorin.

Les personnes peuvent écrire à l’adresse courriel, et un membre de l’équipe se déplacera pour les faire signer. [email protected]

Le comité a également mis en ligne un site web : www.stopponsusinechampag.info pour en apprendre davantage sur ce dossier qui perdure depuis janvier 2017.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.