Publicité

24 juin 2020 - 06:00

À Sainte-Jude

L'attraction "Chouette à voir!" ouvre ce samedi 27 juin

Par Salle des nouvelles

L’équipe de l’Union québécoise de réhabilitation des oiseaux de proie (UQROP) a annoncé que "Chouette à voir!" accueillera dès le samedi 27 juin pour la saison estivale. Situé à Saint-Jude, Chouette à voir! recevra son public en toute sécurité en suivant les directives de la santé publique.

Les visiteurs pourront profiter d'un nouvel horaire d’ouverture adapté et des consignes sanitaires, de sentiers avec volières de présentation selon un parcours unidirectionnel et d’une présentation en vol en distanciation physique.

Chouette à voir! sera ouvert 7 jours sur 7, avec deux plages horaires de 9 h 30 à 12 h et de 13 h à 15 h 30, dès le 27 juin.

Encourager un organisme local

L’UQROP vient en aide aux oiseaux de proie depuis plus de 30 ans. À seulement 20 minutes de Saint-Hyacinthe, son site naturel Chouette à voir! offre une rencontre privilégiée avec des oiseaux majestueux. C’est l’émerveillement et un dépaysement.

Cette expérience fait plonger les visiteurs dans l’univers de ces mystérieux oiseaux et vivez une expérience inoubliable. À voir absolument : les démonstrations d’oiseaux de proie en vol ainsi que les sentiers pédestres aménagés pour partir à la découverte des aigles, des faucons, des buses, des hiboux et des chouettes du Québec.

Une nouvelle formule

Pour faire de la visite une expérience unique et sécuritaire, il est nécessaire de suivre les consignes suivantes : il est obligatoire de réserver les billets en ligne, de respecter les mesures sanitaires et aucun piquenique ne sera autorisé sur place.

Pour en savoir plus sur la visite et sur la réservation en ligne sont disponibles sur notre site web : https://www.uqrop.qc.ca/fr/chouette-a-voir#covid-19-cav.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.