Publicité

10 juillet 2020 - 06:00

Aucune interdiciton en vigueur

Eau potable: Sorel-Tracy sollicite les citoyens pour baisser leur consommation

Par Salle des nouvelles

La canicule qui sévit depuis plusieurs jours occasionne une consommation majeure de l’eau potable. La Ville de Sorel-Tracy demande aux citoyens de limiter son utilisation et d’éviter le gaspillage d’eau potable.

Aucune interdiction n’est en vigueur pour le moment, mais dans le but d’assurer une pression suffisante à toutes les municipalités qu’elle dessert, la Ville demande la collaboration de tous les citoyens.

Des agents de sécurité assurent actuellement une surveillance accrue du territoire pour s’assurer du respect du règlement concernant l’arrosage.

Pour connaître la réglementation en vigueur concernant l’arrosage extérieur, consulter ce lien de la Ville: Eau potable et arrosage

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.