Publicité

12 juillet 2020 - 06:00

Mesures contre la COVID-19

La STQ rappelle l'obligation du port du masque de ses navires

Par Salle des nouvelles

À compter de demain, lundi 13 juillet, il sera obligatoire pour tous les clients âgés de 12 ans et plus de porter le couvre-visage en tout temps à bord des navires de la STQ, tant dans les aires intérieures qu’extérieures. Il sera aussi fortement recommandé pour les enfants de 2 à 12 ans.

La distanciation physique de deux mètres demeure requise en tout temps. Des agents de sécurité veilleront à faire respecter ces consignes sanitaires.

La seule situation où le port du masque ne sera pas exigé concerne les automobilistes qui demeureront dans leur voiture, fenêtre fermée.

Dans les autres installations de la STQ, dont les gares fluviales, le port du couvre-visage sera fortement recommandé, à plus forte raison lorsque la distanciation de deux mètres peut difficilement être respectée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.