Publicité

6 août 2020 - 11:35 | Mis à jour : 11:45

En hommage aux victimes du Liban

Sorel-Tracy met ses drapeaux en berne

Par Salle des nouvelles

En hommage aux victimes de la terrible explosion survenue à Beyrouth au Liban, la Ville de Sorel-Tracy a mis en berne les drapeaux de l'hôtel de ville.

À tous les Libanais et aux membres de la diaspora, la municipalité a adressé toutes ses pensées.

Une double explosion mardi dans le port de Beyrouth a soufflé de nombreux bâtiments, faisant au moins 137 morts et 5000 blessés, et jetant à la rue 300 000 personnes. désormais sans domicile.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.