Publicité

10 août 2020 - 15:00

Environnement

Deux nouvelles bornes de recharge électrique à Sorel-Tracy

Par Salle des nouvelles

Les propriétaires de véhicules électriques membres du circuit électrique peuvent maintenant utiliser de nouvelles bornes de recharge à Sorel-Tracy.

L’une d’elles a été installée récemment dans le stationnement de la Maison des gouverneurs (90, chemin des Patriotes), tandis que l’autre se trouve au parc régional des Grèves (3100, chemin du Golf). Chaque installation peut recharger deux véhicules à la fois.

Il s’agit d’un investissement total de 40 000$, dont 25 000$ proviennent de la Ville de Sorel-Tracy et 15 000$ de la MRC Pierre-De Saurel.

Ces bornes de niveau 2 (240 volts) sont reliées au circuit électrique, responsable de la tarification.

Au Québec, on compte près de 70 000 voitures électriques et hybrides rechargeables.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.