Publicité

30 septembre 2020 - 10:05

Information et divertissement

Un Salon des aînés en mode virtuel présenté demain

Par Salle des nouvelles

Malgré le contexte de pandémie, le comité organisateur du Salon des aînés a travaillé d’arrache-pied afin d’offrir l’événement en mode virtuel et permettre aux aînés du territoire de s’informer et de se divertir.

Ainsi, à l’occasion de la Journée nationale des aînés, qui se tient ce 1er octobre, plusieurs activités et informations seront diffusées via la page Facebook de la MRC de Pierre-De Saurel.

De plus, en collaboration avec la radio régionale, CJSO 101,7 FM, les citoyens pourront entendre les organismes œuvrant auprès des aînés promouvoir leurs services cette semaine.

La 6e édition du Salon des aînés ainsi que la semaine d’animation sont organisées par la Table de concertation des aînés "Agir pour mieux vieillir" Pierre-De Saurel, qui regroupe une vingtaine d’organismes provenant du milieu institutionnel, communautaire et municipal, en collaboration avec la MRC de Pierre-De Saurel et la Table en développement social Pierre-De Saurel.

Pour en savoir plus sur les activités, conférences et ateliers, surveillez la page Facebook de la MRC de Pierre-De Saurel.

Voici la programmation du 1er octobre:

• 9 h : cours de gym yéyé avec Céline Gariépy
• 10 h 15 : Conférence de Gabrielle Coulombe : Simone et tous les autres
• 13 h : bougez avec Myriam Sévigny
• 14 h 15 : Atelier interactif sur l’inclusion des aînés avec Monique Roberge de la Table en développement social
o Lien Zoom à venir, soyez à l’affut.
• 15 h 15 : André Champagne chante en direct.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.